Points forts

Pour qu’un projet humanitaire puisse fonctionner et évoluer, il faut des connaissances locales et des collaborateurs motivés qui connaissent les conditions sur place et assument des responsabilités. Notre force réside donc dans les humains qui sont derrière Mamadou & Bineta et qui s’impliquent dans le projet.

 

L’équipe en Guinée est dirigée depuis 2015 pour la première fois par un Guinéen.

Pendant cinq ans, Kémoko Touré a été responsable de la communication et des contacts avec les administrations, au sein de notre équipe. Mais il s’est aussi formé dans toutes les questions sur la protection des enfants et possède des connaissances détaillées des activités de Mamadou & Bineta. Ses prestations sont excellentes et nous aimons travailler avec lui.

 

La responsabilité de l’orientation stratégique et de tous les projets incombe à Fabienne Sylla qui est guinéo-française. Elle passe beaucoup de temps en Guinée et dispose d’excellentes connaissances et relations locales. Après ses études à Paris, Fabienne s’est formée en tant que spécialiste des projets de développement et a collecté des expériences dans plusieurs régions de crise dans le monde.

 

Membre du comité, Benoit Kamano a grandi en Guinée est connaît les problèmes des orphelins et enfants des rues. Benoit a étudié la jurisprudence en France, est guinéo-français et il le lien entre la Guinée et l'Europe.

 

Au fil des années, nous avons lié des amitiés très précieuses avec les habitants et créé des partenariats. Ceci nous aide beaucoup dans notre engagement auprès des enfants ainsi que dans notre collaboration avec la population locale et l’administration.

 

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.