Dons

Depuis plus de 12, Mamadou & Bineta vient en aide aux enfants victimes de maltraitance, d’abus ou d’exploitation en Guinée Conakry. Pour s’assurer de la juste allocation des ressources et éviter toute corruption, il est primordial que nous restions politiquement et financièrement indépendants, afin que chaque franc bénéficie réellement aux enfants et aux familles qui en ont besoin.

 

Notre budget annuel courant (hors investissements en infrastructures) s’élève à environ CHF 60 000 : celui-ci apporte une aide directe à plus de 500 enfants et finance 20 emplois en Guinée (profitant à 80 familles et proches). En outre, grâce aux achats ciblés auprès des détaillants et artisans locaux, nous soutenons d’autres emplois.

 

L'augmentation du nombre d'enfants accueillis au centre et l'exploitation de deux ateliers de formation nécessitent un budget supplémentaire de CHF 15 000 cette année. À moyen et long terme, ces ateliers ont vocation à s’autofinancer.

 

 

Notre compte postal :

85-573078-3

IBAN: CH09 0900 0000 8557 3078 3

 

 

Dons via PayPal :

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous

faire parvenir votre don via PayPal.

Nous devons cependant vous avertir

que dans ce cas, PayPal prélèvera des

frais directement du montant de votre don.

Pour un don via PayPal, veuillez cliquer

sur le bouton jaune.

 

 

Versements internationaux :

Association Mamadou et Bineta, CH-9036 Grub SG

Bank:  Credit Suisse AG, Zug

IBAN:  CH53 0483 5188 8119 3100 0

SWIFT: CRESCHZZ63A

 

Tout ce que Mamadou & Bineta a réalisé jusqu’à présent a été financé par les membres bénévoles de l’association et leurs entourages, ainsi que par des fondations et entreprises suisses. Avant de pouvoir répondre aux besoins sur le terrain, nous dépendons de ces contributions. Nous sommes infiniment reconnaissants envers tous ceux qui nous ont aidés sous une forme quelconque au cours des dernières années. Plus que précieuse, votre mobilisation est essentielle.

 

Mamadou & Bineta est reconnue d’utilité publique en Suisse. Dès réception de votre don, nous vous ferons parvenir un reçu fiscal.

 

 

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.